750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysmandise
Mysmandise
Publicité
Archives
Newsletter
Mysmandise
Visiteurs
Depuis la création 16 241
5 juillet 2012

croque monsieur

100_2099


Ingrédients:

* 8 tranches de pain de mie

* 4 tranches de jambon

* gruyère

* béchamel (si vous voulez)

déposer sur 4 tranches de pain de mie un peu de béchamel, du gruyère puis 1/2 tranche de jambon et de nouveau le gruyère,puis sur le dessus un peu de gruyère.

Enfourner à peu près 10 min a four chaud 200°C.

BON APPETIT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour votre commentaire je vais essayer de me re mettre a blogger
E
Merci j'ai trouvé ca très bon, je repasserai sur votre site !
G
Je viens de visionner sur un blog un croissant au jambon dégoulinant de fromage fondu, chez toi un fabuleux croc monsieur, mais vous vouslez que je craque ? Délicieux !! c'est certain
G
Je te remercie pour ton gentil commentaire !! je découvre ton blog !! et nez à nez devant ton croque Mr !! appétissant !!... tu m'as donné envie de m'y mettre !! bon dimanche !
C
Délicieux avec une petite salade c'est parfait :D Bonne soirée Bisous
Publicité